Fermeture de l’Auberge de Grand-Donzel

Selon nos informations, l’auberge de Grand-Donzel sera fermée dès la fin du mois de mai 2014.
Sans entrer dans les détails croustillants des diverses raisons qui ont provoqué cette décision, il est tout de même permis de se poser quelques questions à ce sujet:

– L’intérieur, la décoration, les appartements, et surtout les cuisines, ont été rénovées et adaptées avant l’arrivée du nouveau gérant vers fin 2008. De nouveaux travaux sont envisagés, sont-ils vraiment nécessaires?
– Si c’est le cas, comment peut-on prendre la décision de fermer l’accès de cette auberge au public durant plusieurs mois, et ceci en plein été, alors que de nombreuses familles fréquentent les lieux?
– Va-t-on enfin tirer les conclusion qui s’imposent et ne plus répéter les erreurs passées sur la manière de gérer ce lieu?
– La situation de cette auberge est idéale, chacun le reconnait. Souhaitons que celle-ci retrouve la renommée qu’elle mérite!

En attendant, et durant la bonne saison, il nous faudra aller manger ou boire notre verre ailleurs…

2 réflexions sur « Fermeture de l’Auberge de Grand-Donzel »

  1. Votre message est difficile à comprendre. Quelques indications plus spécifiques permettraient de mieux comprendre le sens de votre message.
    Quelles seraient les erreurs passées ? Le gérant a-t-il donné sa démission dans les délais réglementaires ? et pour quand ? Y avaient il des plaintes ? . . .
    Quels genres de travaux sont prévus ? Y-avait-il de dégâts ? Pourquoi devraient ils être effectués maintenant ?
    Qui est responsable pour la gestion administrative du restaurant ? Qui a décidé de fermer le restaurant pendant les travaux, et quelle raison a été donnée ?

    1. Nous ne rentrerons pas dans les détails, mais il faut convenir que cela fait un certain nombre d’années que ce lieu n’est pas mis en valeur comme il le mérite. Cet endroit est un vrai paradis pour les familles (et pour les autres aussi!) et il serait souhaitable qu’il soit géré plus sérieusement par nos autorités. Nous vous invitons à notre rencontre du 3 juin (voir notre article), afin de discuter de ceci de vive voix!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.